Acquisition majeure pour Ma Cabane en Gaspésie : l’Auberge de la Pente Abrupte de Sainte-Paule

Ma Cabane en Gaspésie acquiert l’érablière et l’Auberge de la Pente Abrupte de Sainte-Paule, situés dans la vallée de la Matapédia. Le propriétaire, Gino Ouellet, prévoit mettre en valeur la beauté de ce site en terre gaspésienne.

« L’Auberge de la Pente Abrupte est un lieu de prédilection qui nous permettra de diversifier nos activités commerciales. Nous avons l’intention de transformer l’établissement en un important attrait touristique pour la région, pour les touristes bien entendu, mais avant tout pour les gens d’ici, sans oublier nos motoneigistes et amateurs de VTT. Nous prévoyons une réouverture au cours de l’année 2019, mais pour l’instant, on a du pain sur la planche ! », explique Gino Ouellet, président de Ma Cabane en Gaspésie.

L’acquisition en bref

Par l’entremise de cet achat, Ma Cabane en Gaspésie ajoute à ses actifs un centre d’évaporation pour l’érablière et 600 acres de terres privées (6 lots). Précisons que l’on compte actuellement 19 000 entailles sur ces terres et un ajout de 17 000 autres entailles est possible, pour un total de 36 000 entailles.

De plus, les installations de l’Auberge de la Pente Abrupte de Sainte-Paule comprennent une salle de réception pouvant accueillir 150 personnes, une salle de réunion pour 60 personnes, 13 chambres toutes munies d’une salle de bain privée et un restaurant.

Remonter