Une deuxième boutique-sandwicherie à Rimouski

Une nouvelle boutique-sandwicherie de Ma Cabane en Gaspésie a ouvert ses portes en plein cœur de la Halte gourmande du quartier D’Astous à Rimouski. C’est la deuxième boutique de Ma Cabane en Gaspésie située à Rimouski. On y offre des dîners avec une sélection de sandwichs et de soupes maison, au 371, rue Léonidas.

« Notre nouvelle boutique-sandwicherie est un très bon endroit pour acheter du pain frais du jour. Bien entendu, notre gamme complète de pâtisseries fraîches et de produits d’érable est aussi disponible; une belle option pour repartir avec quelques gâteries pour la famille ou simplement venir casser la croûte sur place », lance fièrement le propriétaire de Ma Cabane en Gaspésie, Gino Ouellet.

« Les gens viennent surtout boire un café et manger nos galettes et muffins le matin : on est ouvert tôt en semaine ! Sinon, tous les midis, on prépare avec amour de bons dîners faits maison, des soupes et des sandwichs pour les travailleurs », explique la gérante, Manon Chantigny. Les heures d’ouverture de la nouvelle boutique-sandwicherie sont : du lundi au mercredi de 7 h à 18 h, le jeudi de 7 h à 19 h, le vendredi de 7 h à 20 h et la fin de semaine de 8 h à 18 h.

Profiter des produits d’érable à l’année

Ce nouveau point de vente permettra à Ma Cabane en Gaspésie de mettre les produits d’érable à l’avant-plan en tout temps pendant l’année. « On est vraiment fiers de toujours pouvoir offrir des produits d’érable à nos clients; pas juste pendant le temps des sucres ! », ajoute Gino Ouellet.

Remonter